1. Looking for an easy collection of all unit reviews done on our forum, on one page?
    Check out the forums Unitdex!
  2. Looking for a quick reference to all the guides and tips that have been posted throughout the forum? Check through the guide index Here.
    If you can't find what you're looking for, use search or make a thread to ask!
  3. Be part of the new campaign rinny launched and earn a new banner on the forum, The Supporter Campaign! - Check out the thread for more details Here.

4. Interested or play the JP version of ffbe? Join the discussions in our JP section here!.

French Discussion

Discussion in 'European Version' started by Torakaa, Jul 1, 2016.

1. Torakaa

Torakaa Member

Bien le bonjour, très chers amis ! Final Fantasy: Brave Exvius (ou FFBE) est sorti depuis quelques jours et je n'ai pas trouver de forum français dessus, comme réponse à cela, j'en crée un ! Ici, vous pouvez TOUT poster.
    Vous êtes heureux d'avoir eu un personnage 5 étoiles ? Vous êtes à la recherche d'amis ayant des persos sympas ? Vous voulez simplement discuter d'une stratégie, posez une question ou donner une réponse ? Cet endroit est fait pour vous ! J'espère que vous serez nombreux à me donner votre id pour vous exploiter à commentez et faire vivre ce topic ! Voici mon ID, avec un petit Vaan et sa capacité 'Voler', parce-que le luxe de faire les poches aux mobs n'est malheureusement pas donner à tous: 543 316 713

2. Lucifel

Lucifel New Member

Salut content de rejoindre la comu fr
    voici un petit screen de ma partie que je commence. J ai mis COD 5S en chef.

Attached Files:

3. Torakaa

Torakaa Member

Pas mal du tout ! C'est vrai qu'il fait un très bon chef à cause de ses résistances et ses altérations d'état !
    Par contre, tu as plein de persos *-* Moi j'en suis à peine à 15, donc 14 3S :c

4. Lucifel

Lucifel New Member

Merci ;)
    Voici mon ID :
    060.771.439

Lucifel

5. Torakaa

Torakaa Member

Tiens, tu sais toi ou l'on trouve les matériaux pour faire les clés magiques ? J'ai trouvé le premier composant chez les marchands d'aptitude, mais le 2eme, nada..

6. Snaatchi

Snaatchi New Member

Salut tout le monde, nouveaux né dans FFBE, je trouve ce jeu plutôt cool ayant terminé tout les précédents=}, mais j'avouerai qu'il est "légèrement" compliqué celui ci, on peux vite se perdre. Il me rappel un peu Dark Chronicle pour les connaisseur. Mon id==> Snaatchi, n'hésitez pas

7. Torakaa

Torakaa Member

Bienvenue à toi Snaatchi :3 Si tu te perd, n'hésite pas à nous demander ! :p

8. Torakaa

Torakaa Member

J'hésite pour mon Chef... Vous préférez Rydia lv30 avec Sirène (pour les grosses AoE), CoD lv25 avec Ifrit (Pour les altérations d'état) ou Vaan lv26 (pour la capacité Voler) ?

9. Snaatchi

Snaatchi New Member

Que pensez vous de mon équipe.?? Des conseils à donner.??

Attached Files:

10. Buxara21

Buxara21 New Member

Hello tout le monde !!!
    Quelle belle surprise de voir ce FF sortir cet été je n'étais pas au courant c'est un ami qui m'en a parlé ce weekend !
    Je vais pouvoir patienter jusqu'à la sortie de FFXV avec ça :)
    Au premiers abord je le trouve pas mal du tout. Le gameplay au tour par tour m'a toujours plu.
    C'est vrai qu'il est un peu difficile à prendre en main mais après quelques heures c'est que du bonheur :)

11. Buxara21

Buxara21 New Member

Au fait voilà mon ID 509.598.436

12. Erasor

Erasor New Member

Salut tout le monde, j'ai commencé le jeu ce matin, je viens d'avoir la 4ème chimère Shyva et je viens de finir les Ruines de Lanzelt. Je dois me rendre à Grandport pour prendre un bateau vers une nouvelles île mais j'ai fais le tour de tout les pnj et pas un seul me propose de partir en bateau... ( j'ai commencé par le port... logique, mais sans succès ) donc je me suis mit à faire le tour de la ville et rien... Est-ce que ce n'est pas encore intégré et il faut attendre une màj ou j'ai pas assez cherché ?

13. Torakaa

Torakaa Member

@Snaatchi Ton équipe comporte peut-être trop de persos phisiques, pour pas assez de mage. Tu galère pas à te soigner/à utiliser les faiblesses élémentaire ?
    @Erasor Je ne suis pas sur, n'étant pas arriver à Grandport, mais il me semble que la zone de Grandshelt est la seule disponible, cependant une màj viendra d'ici peu pour rajouter la nouvelle zone.
    Et bienvenue à toi @Buxara21 ! :)

14. Snaatchi

Snaatchi New Member

Jai monter un mage blanc max mais c'est un perso 2*, il est pas trop intéressant, quasi toute ma team a soin, j'ai pas d'autre mage en stock.. Malchance.

15. Jecht

Jecht Well-Known Member

yop les loulous et bonjour a vous tous
    ID 483118727
    rank 24
    les chimeres toutes finies
    dragon blanc aussi ainsi que ifrit lv2 (le reste bah il me faut des cristaux !!!!!)
    histoire bah j'attend que ca se debloque
    mon roster:
    exdeath 5*
    roselia 5*
    lasswell 5*
    CoD 4* (bientot 5*
    cecil 4* (5* ce soir xd) donc comme promis cecil 5*
    http://brave-exvius.com/threads/jecht-is-back.605/ pour mon profil
    si vous avez des questions ou autre j'ai pas la science infuse mais je fouine
    ::cactaur::::cactaur::::cactaur::::cactaur::::cactaur::

Last edited: Jul 6, 2016
  16. Juliam99

Juliam99 Member

Fin de la 1ere partie pour moi aussi. Il faut attendre la MAJ pour avoir la suite (après les Ruines de Lanzelt)... je booste mes persos et chimères, en attendant... quelqu'un connaît-il la date de MAJ, que je me prépare psychologiquement à l'attente ?

17. joji

joji New Member

Bonjour tout le monde . Très heureux de tomber sur un forum français ^^ merci toraka
    Moi j'ai du zapper plusieurs truc mais j'ai beau tourner en rond refaire les explorations refaire le tour complet de toute les villes je n'arrive pas à aller sur l'île où je peut récupérer frit ? Et shiva ? J'ai fini toute les quête dispo pour le moment je suis bloquer à granport après les ruines de Lanzelt comme erazor
    Je vous remercie d'avance pour votre aide

18. Torakaa

Torakaa Member

Ifrit se trouve sur le Volcan, une zone de la 1ere île, il faut parler à un PnJ qui dit 'oh la la le Volcan blablblabla' et sa te débloquera le donjon.
    Concernant la MàJ j'ai aucune info, mais vu le nombre de joueur qui s'y est mit, je pense que soit elle ne tardera pas, ou soit elle proposera du contenu haut niveau vu l'entrain que met la commu à progresser.
    @Jecht Tu as monter Lasswell en 5* ? Il me semblait qu'on pouvait pas le mettre à plus de 4* (genre on peut évoluer que 2 fois les persos, comme dans FFRK)

19. Juliam99

Juliam99 Member

Pour shiva, une fois que tu as terminé le "pic-croc-de-loup", tu fais "l'exploration" (tu retournes sur la quête pic croc de loup, une fois celle-ci terminée, et un onglet nouveau "exploration" apparaît).
    2 sorties au choix (en rouge), choisis la sortie de droite. Quand tu as battu "la présence" et es revenu sur la carte, un nouveau chemin apparaît, te menant aux "monts de lanzelt" : Shiva est au bout

20. Auron

Auron New Member

Yop tout le monde.
    ID: 595,750,144
    Rank 19
    Leader Vaan 4* (max)
    Exdeath 4* (lvl45)
    Cécil 4* (lvl44)
    Cyan 4* (lvl52)
    Gilbert 5* (lvl46)
    Ajouter moi si vous voulez :D

Share This Page